L’OM est en pleine crise et une rumeur arrive au premier plan depuis quelques jours. L’AC Milan rêve d’accueillir Roberto De Zerbi. Si jamais cela se confirme Marseille serait dans de beaux draps sauf si…
La valse des entraîneurs ! Voici la danse parfaitement maîtrisée par le club phocéen depuis quelques saisons. La stabilité n’est pas la qualité première de l’OM ces dernières années. Lors de l’arrivée de Roberto De Zerbi l’été dernier, on pensait que les Olympiens avaient enfin trouvé le profil parfait pour trouver un peu de calme. Mais à la moindre petite secousse, le technicien italien est envoyé dans un nouveau club. En plus inquiétant, l’AC Milan est son club de cœur… l’OM doit donc penser à un plan B.
Logique ?
La direction marseillaise doit donc réfléchir au scénario catastrophe et se penchait sur un potentiel remplaçant. Cela ne devrait pas être trop dur. L’actuel coach de Rennes, Habib Beye avait dit cela l’été dernier avant de s’engager en Bretagne.
« Heureusement que si demain l’OM se manifeste, j’irais. C’est le club qui m’a le plus donné d’émotions, depuis mon enfance. J’en ai été le capitaine. Si l’OM m’appelle, mais j’y vais en courant ! Je n’ai aucun problème à le dire. (…) Moi, aujourd’hui, je ne vous dis pas que là, j’ai la volonté demain matin d’appeler Medhi, que je connais très bien, et lui dire : « Prends-moi s’il te plaît ! » Ce n’est pas ça la vie. Si un jour il y a une rencontre, s’il y a une volonté du club, et si un jour on doit travailler ensemble, génial !« , avait-il expliqué. Un problème déjà réglé ?