Blessé depuis quelques semaines, l’attaquant algérien de l’OM, Amine Gouiri, travaille son retour depuis le Qatar.
Amine Gouiri, c’est peut-être le joueur qui a manqué à l’OM contre l’Atalanta Bergame (1-0) et le Sporting Lisbonne (2-1) ! Blessé avec l’Algérie après avoir subi un attentat du portier ougandais, l’attaquant marseillais s’est fait opérer à l’épaule, lui qui a connu plusieurs rechutes. Certainement forfait pour la CAN au Maroc cet hiver, Amine Gouiri travaille d’arrache-pied pour être de retour au plus vite.
Les images de Gouiri au Qatar
Depuis plusieurs jours, le franco-algérien de l’OM a pris ses quartiers au centre médical Aspetar, au Qatar, à Doha. Clinique étant réputée pour son expertise dans la rééducation des athlètes, c’est ici que va travailler la star des Fennecs, sous la surveillance à distance du staff médicale de l’OM.
« L’attaquant de l’Olympique de Marseille et de l’équipe nationale algérienne, Amine Gouiri, est en convalescence et en rééducation à Aspetar, considéré comme le centre le plus fort du pays », s’est félicité le centre qatari sur X, en montrant le joueur de l’OM travailler en salle. Reste à savoir quand Amine Gouiri sera de retour.
🇩🇿 ⚽️ @OM_Officiel and Algeria forward Amine Gouiri getting his rehabilitation at Aspetar,
— Aspetar سبيتار (@Aspetar) November 11, 2025
Come back stronger 💪
مهاجم مارسيليا والمنتخب الجزائري أمين غويري في رحلة التعافي والتأهيل في سبيتار، عد أقوى💪 @LesVerts @aminegouiri pic.twitter.com/tF8SxmxXgg



