À 3 jours du choc face au Real Madrid et au lendemain de son choc impressionnant contre Lorient (4-0), des nouvelles sont tombées pour Amine Gouiri.
Amine Gouiri, c’est le seul point noir de ce vendredi 12 septembre pour les Marseillais ! Alors que l’OM s’est imposé 4-0 contre Lorient, l’international algérien est sorti blessé après un choc impressionnant contre son ancien partenaire, Bamo Meïté. Alors que le cas de celui qui a été très demandé en fin de mercato pouvait inquiéter, les nouvelles sont plutôt bonnes ce samedi 13 septembre, à 3 jours de Real Madrid – OM.
Luxation et douleurs pour Gouiri
RMC Sport s’est rapproché de l’OM au lendemain de la victoire écrasante contre Lorient pour savoir l’état d’Amine Gouri. Visiblement, c’est rassurant. Le buteur marseillais aurait une petite luxation de l’épaule, avec toujours quelques douleurs. Si le franco-algérien doit éviter les chocs et contacts pour le moment, l’OM estimerait qu’il n’y a rien d’alarmant.
Sa présence pour Real Madrid – OM est donc possible, même si le staff marseillais ne prendra pas de risque. Aucune décision pour ce match n’a été actée, un point sera certainement fait lundi dans la journée. En attendant, s’il participe à la rencontre, cela devrait être en sortie de banc et non pas comme titulaire. À suivre !



