Toujours libre, Bouna Sarr se verrait bien faire son retour à l’OM cet hiver.
Ce n’est pas Roberto De Zerbi qui a demandé à avoir un latéral droit… ? Une potentielle recrue a en tout cas posée son CV sur la table de Medhi Benatia ces dernières heures et c’est un nom connu à Marseille. Il s’agit de Bouna Sarr qui a par le passé rendu de bons services à l’OM. Recruté comme ailier, l’international sénégalais s’était finalement imposé comme latéral droit.
Repositionné par Rudi Garcia, ses performances sous Andres Villas-Boas lui ont permis ensuite de filer au Bayern Munich. Cependant, son aventure au Bayern n’a pas été synonyme de succès. Souvent blessé, Bouna Sarr ne s’est jamais imposé, le franco-sénégalais est libre depuis cet été. À la recherche d’un club, l’ancien de l’OM se verrait bien retourner à Marseille et il continue son pressing.
Bouna Sarr ouvre la porte à l’OM
Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Bouna Sarr a évoqué la possibilité de signer son retour dans la cité phocéenne. « Entre vous et moi, je reçois aussi énormément de messages de supporteurs de Marseille. D’ailleurs, il y a beaucoup de gens qui ne seraient pas contre un coup de main de Bouna Sarr aujourd’hui à l’OM », a-t-il d’abord lâché ce 20 décembre.
« Maintenant, je ne suis pas le seul décideur. Ce sont les clubs, ce sont les directeurs sportifs, ce sont les coaches. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Il y a aussi les besoins des clubs par rapport aux postes. Donc voilà, on patiente et on va s’adapter », a assuré Bouna Sarr. Le message est passé, reste à savoir s’il sera écouté par le trio De Zerbi – Longoria – Benatia.
#OMRBL Bouna Sarr marque son premier but de la saison dans une ambiance de dingue !!! C’est le feu 🔥 9 minutes de jeu et l’OM mène 2-1 face à Leipzig !!!@OM_Officiel #TeamOM @EuropaLeague pic.twitter.com/4apg1sA34O
— Karim Attab (@karimattab1) April 12, 2018