L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un ailier droit pour la saison 2025-2026. Si la rumeur Edon Zhegrova est toujours d’actualité, le vice-champion de France explore d’autres pistes et aujourd’hui, c’est le nom d’Amine Adli qui circule.
Proche de s’engager en faveur du club phocéen lorsqu’il évoluait à Toulouse, Amine Adli avait finalement opter pour la Bundesliga et le Bayer Leverkusen. Quatre ans après; celui qui a été champion d’Allemagne avec le Bayer ouvre la porte à un départ et un nouveau projet pour la suite de sa carrière.
« Le Bayer est un club exceptionnel, disait-il, le 4 juillet dernier. Mais après quatre ans et autant d’émotions, je pense que c’est normal de se poser des questions sur son avenir. Savoir ce que j’ai envie de faire. Est-ce que je dois partir ou pas, découvrir autre chose ? C’est légitime de se poser ces questions, d’autant plus qu’on démarre un nouveau cycle. Ce qui compte pour moi, ce sera mon utilisation sur le terrain. J’ai envie de rejouer à mon poste, que ce soit sur le côté droit ou en tant que deuxième attaquant. Avoir de la liberté, des responsabilités, du rythme, sentir la confiance… »
Des mots qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd qui pourraient bien relancer le dossier Amine Adli à l’OM. Ancien international marocain, Medhi Benatia connaît parfaitement le clan du joueur et il pourrait bien faire jouer ses relations pour approcher l’ancien toulousain lors de ce mercato. Rappelons que Marseille est toujours en quête d’un ailier droit et que la piste Edon Zhegrova est toujours d’actualité. Affaire à suivre…
🚨 𝗟’𝗢𝗠 𝗘́𝗧𝗨𝗗𝗜𝗘 𝗘́𝗚𝗔𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗔 𝗣𝗢𝗦𝗦𝗜𝗕𝗜𝗟𝗜𝗧𝗘́ 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔𝗠𝗜𝗡𝗘 𝗔𝗗𝗟𝗜 🇲🇦 ! 💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 6, 2025
Medhi Benatia connaît bien le joueur et son entourage.
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/kZ0yWRfVMb