Ce vendredi 1er août, Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans) a été présenté à la presse par l’OM. Le Gabonais a tenu à prévenir le PSG.
Le premier Classico va arriver très vite ! Le week-end du 21 septembre, l’OM va recevoir le PSG à l’Orange Vélodrome. Un premier choc en début de saison, que Marseillais et Parisiens attendent avec impatience. Pierre-Emerick Aubameyang aura du temps pour se préparer, lui qui a été officialisé jeudi et présenté à la presse ce vendredi 1er août. Pour son retour à l’OM, lui qui a été accueilli en héros à Marignane, le Gabonais compte bien faire déjouer le PSG.
Aubameyang vient à l’OM pour concurrencer le PSG
« Il faut se donner les moyens de rivaliser avec Paris »
Face à la presse, Pierre-Emerick Aubameyang a fait passer un message à la bande à Luis Enrique en affirmant ses ambitions avec Marseille. « Quand on veut rivaliser avec les meilleurs, on vise le plus haut. Il faut se donner les moyens de rivaliser avec Paris, et le club se donne les moyens en ce moment pour cela », a promis le nouvel attaquant de l’OM, qui a passé 1 an en Arabie saoudite à Al-Qadsiah.
« Retrouver la Ligue des champions au Vélodrome aussi, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Je veux aller le plus loin possible, je ne suis jamais allé plus loin que les quarts de finale mais on verra bien, surtout avec ce nouveau format de la C1 », a reconnu Pierre-Emerick Aubameyang, visiblement plein d’ambitions. Ça pourrait faire très mal si la sauce prend à Marseille… Le PSG, qui sort d’une saison historique est prévenu.
😅 "Bon, le coach m'a pas mal chambré… Il ne voulait pas que je parte de base"
— RMC Sport (@RMCsport) August 1, 2025
⚪🔵 De retour à l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang évoque sa relation avec Roberto De Zerbi, qu'il avait brièvement côtoyé l'an dernier avant son départ pour l'Arabie Saoudite. pic.twitter.com/Nzd5rmQUoj