L’ancien de l’OM, André Ayew (35 ans), pourrait bien rejoindre un club National, alors qu’il a quitté Le Havre cet été.
André Ayew, c’est un joueur très apprécié à Marseille… Au-delà de ses performances, l’attaquant ghanéen a toujours mouillé le maillot à l’OM et c’est pour ça que les supporteurs olympiens apprécient l’homme. « Certains rêvent de Manchester United ou du Real Madrid… Moi c’était Marseille« , avait lâché André Ayew sur Téléfoot, au moment de retrouver l’OM avec Le Havre.
En juillet dernier, son aventure avec le club normand s’est terminée. Deux saisons où l’attaquant aura aidé son club à rester dans l’élite du football français. En 27 matchs de Ligue 1, André Ayew aura marqué 4 buts pour 1 passe décisive. L’ancien de l’OM garde une certaine forme et c’est pour cela que des clubs aimeraient le signer pour 2025/2026. Un club de National pousserait pour le convaincre.
Ajaccio fonce sur André Ayew ?
Selon les informations d’Africafoot ce 23 juillet, l’AC Ajaccio, qui vient d’être rétrogradé administrativement en National, aimerait signer l’ancien marseillais. « Ajaccio a pris contact directement ce lundi et a formulé une offre d’un an avec une option pour une saison supplémentaire. Il est prêt à accepter, à condition que ses exigences soient respectées », a expliqué Wasserman, l’agence représentant le joueur, au média spécialisé sur le foot africain. Une information étonnante alors qu’André Ayew semble pouvoir prétendre à mieux que de la National 1, et qu’Ajaccio n’a pas les meilleures finances. Affaire à suivre !
André Ayew and Marseille : A true love story 🥹💙🇬🇭 pic.twitter.com/rnuqXQWxSz
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) January 6, 2025