Alors que le mercato de l’OM part dans tous les sens, un départ surprise pourrait avoir lieu. Effectivement le milieu de terrain marocain de 27 ans Amine Harit pourrait quitter le club et la destination est assez étonnante.
Technique, classe, combatif, Amine Harit avait tous les ingrédients pour s’imposer à l’OM. Même si son passage n’est pas complètement raté, il est loin d’être mémorable. Avec la très probable arrivée de Valentin Carboni qui a sensiblement le même profil, le Marocain pourrait bien faire ses valises. L’ancien nantais a une très belle cote sur le marché des transferts et les dirigeants marseillais pourraient donc en profiter pour récupérer un peu de liquidités.
Une destination interloquante
D’après RPL News, le Zénith Saint-Pétersbourg est récemment entré en discussion avec l’OM pour recruter Amine Harit. Cet intérêt s’explique par l’échec du club dans russe dans le dossier Ivan Ilic (Torino). Si l’offre atteint les 15 millions d’euros, les Phocéens pourraient le lâcher. Reste à savoir si l’international marocain est partant pour rejoindre la Russie, ce qui est loin d’être sûr. Affaire à suivre.