Encore un lofteur qui dit non pour partir, après le refus de Samuel Gigot de rejoindre le PAOK Salonique, c’est au tour de l’attaquant marocain de de 27 ans, Amine Harit de refusé une nouvelle offre. Le Marseillais ne souhaiterait pas rejoindre le Genoa alors que l’écurie italienne lui fait les yeux doux depuis plusieurs jours.
Les indésirables ne veulent pas partir et cela va commencer à embêter doucement la direction phocéenne. Amine Harit est déjà le deuxième joueur à refuser une offre alors que son départ est souhaité. Et l’international marocain n’en est pas à son premier refus, puisqu’il a déjà décliné une proposition alléchante du Zénith Saint-Pétersbourg. Le joueur olympien vient donc de récidiver, selon les informations de Sacha Tavolieri l’ancien de Schalke 04 ne souhaite pas aller au Genoa.
Comme une envie de rester
Amine Harit à l’air de vouloir prouver à Roberto De Zerbi qu’il peut compter sur lui la saison prochaine alors le coach italien lui de son côté ne voulait pas forcément du Marocain. D’après la même source, le milieu offensif ne veut pas rejoindre le club italien « car ce n’est pas une destination qu’il a lui-même choisie ». Après une saison décevante l’année dernière, il va falloir qu’il se reprenne pour espérer rentrer dans les plans de l’entraîneur marseillais. Sa terrible blessure a laissé des séquelles, pas sûr qu’on le reverra à son meilleur niveau un jour…