En difficulté à Lyon, Paul Akouokou pourrait relancer sa carrière au Real Zaragoza. Le club espagnol, séduit par son profil polyvalent, cherche à renforcer son milieu et avance dans les négociations.
Recruté en 2023 pour plus de 3,5 millions d’euros, Paul Akouokou peine à s’imposer à Lyon. Avec seulement 433 minutes jouées en deux saisons, il est désormais poussé vers la sortie. Le Real Zaragoza s’est positionné sérieusement pour accueillir le milieu défensif ivoirien de 27 ans, recherchant un profil à la fois mobile et capable de jouer en défense centrale.
Selon El Periódico de Aragón, les dirigeants aragonais ont déjà entamé des discussions avec Akouokou, qui doit choisir entre rester à Lyon avec un temps de jeu limité ou relever un nouveau défi en Segunda División, dans un projet ambitieux de remontée. Pour l’OL, cette opération, probablement sous forme de prêt avec prise en charge partielle du salaire, serait une solution pour alléger la masse salariale et libérer une place dans l’effectif.
🚨 William Saliba 🇫🇷 « 𝗝’𝗘𝗦𝗣𝗘̀𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗠𝗔 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗕𝗜𝗘𝗡𝗧𝗢̂𝗧 ! 𝗗𝗜𝗘𝗨 𝗘𝗦𝗧 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗.
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 27, 2025
𝗖𝗘𝗧𝗧𝗘 𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘 𝗢𝗡 𝗩𝗔 𝗘𝗦𝗦𝗔𝗬𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗚𝗔𝗚𝗡𝗘𝗥 ! » 🗣️❤️🤍
🎙️ @AFTVMedia via @FabrizioRomano pic.twitter.com/mqy3bKx9do