Les Aiglons réalisent une très belle saison sous les ordres de Franck Haise et sont encore en liste pour une place en Ligue des champions. L’ensemble de l’effectif brille et Hicham Boudaoui attire des convoitises.
Un Fennec talentueux. Hicham Boudaoui réalise une saison honorable avec Nice. Le milieu de terrain algérien compte 32 apparitions depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, le tout avec deux buts et deux passes décisives. Franck Haise lui fait confiance malgré des blessures récurrentes. Il a notamment souffert d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche en septembre dernier ou encore une lésion aux ischios deux mois plus tard. Autant fragile que talentueux, le Niçois a séduit un club allemand.
Un départ à prévoir
Selon les informations de la presse allemande, VfL Wolfsburg serait très intéressé par le profil d’Hicham Boudaoui. À noté que la même source ajoute que d’autres clubs européens sont aussi sur le dossier sans donner leurs noms. Pour rappel, l’international algérien formé au du Paradou AC est arrivé à Nice en 2019 en signant un contrat de 5 ans. Un bail qu’il a prolongé de 3 ans en janvier 2024. Il est donc lié avec l’OGC Nice jusqu’en 2027. L’écurie allemande devra dépenser environ 10 millions d’euros pour s’octroyer ses services. Si les négociations aboutissent, il rejoindra son compatriote Mohamed Amoura qui brille avec Wolfsburg. Affaire à suivre.