L’OGC Nice s’est renseigné sur la situation d’Houssem Aouar, qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison à l’AS Roma.
L’été dernier, Houssem Aouar posait ses valises à l’AS Roma où il signait pour cinq ans. Un an plus tard, un retour en Ligue 1 est envisagé pour le milieu de terrain, qui n’a pas beaucoup joué avec la Louve. Cette saison, Aouar a disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues et a inscrit 4 buts. Recruté par José Mourinho, le Franco-Algérien a été cantonné au banc de touche dans les dernières semaines de l’exercice 2023-2024 par Daniele De Rossi, qui abvait remplacé le Special One en janvier dernier. Aouar n’a pas du tout été utilisé lors de la double confrontation perdue contre le Bayer Leverkusen en demi-finales de la Ligue Europa,
Ainsi, selon les informations du site Calcio Mercato relayées par Top Mercato, l’OGC Nice s’est renseigné sur sa situation. Houssem Aouar serait prêt à changer d’air et les dirigeants niçois seraient disposés à demander à leurs homologues romains un prêt avec option d’achat. Auteur de 41 buts en 233 matchs avec l’Olympique Lyonnais, Aouar pourrait bien faire son grand retour en Ligue 1 plus vite que prévu.