Cette nouvelle donne le sourire. Le défenseur sénégalais, Noah Fadiga a donné une date pour son retour après avoir fait un malaise en plein match avec La Gantoise.
Un joueur qui a du coeur ! Noah Fadiga connaît de nombreuses embûches mais il compte bien continuer sa carrière. Le Sénégalais avant notamment était obligé de quitter Brest à cause de problèmes cardiaques. Ce dernier avait rebondit en Belgique et plus précisément à La Gantoise. Malheureusement, les choses ne sont pas passées comme prévu puisqu’il a fait un malaise en plein match contre le Standard de Liège durant le mois de novembre. Après cet incident de nombreuses questions se posent sur la continuité de sa carrière. Noah Fadiga a rassuré tout le monde et va faire son retour sur les pelouses.
Ouf
« Je dois encore me ménager pendant quelques semaines pour respecter la guérison de mon cœur. Je devrais pouvoir m’entraîner à nouveau pleinement en janvier. J’ai hâte de revenir. Je vais passer un scanner qui devrait montrer que tout va bien. J’attends de rejouer avec impatience“, a-t-il expliqué au média belge Sporza. Le Sénégalais n’en a donc pas encore fini avec le football. Un joueur au grand cœur !