Transféré au cours de ce mercato estival de Lens à l’AS Rome pour 25 millions d’euros, Neil El Aynaoui semble prêt à franchir un cap supplémentaire, non seulement en club, mais aussi en sélection nationale.
Après avoir brillé avec les U23 marocains, le milieu de terrain de 24 ans a exprimé pour la première fois une réelle ouverture à intégrer les Lions de l’Atlas. Interrogé samedi, à l’issue d’un match amical contre son ancien club, le Franco-Marocain n’a pas esquivé.
« Oui, bien sûr. Je travaille en club. J’ai eu l’occasion de jouer avec les jeunes du Maroc… Je me concentre sur mes performances à Rome, et le reste viendra », a-t-il déclaré. Longtemps attendu par le public marocain, El Aynaoui avait jusque-là manqué plusieurs rendez-vous, notamment en juin dernier pour cause de blessure. Une participation à la CAN 2025, organisée à domicile, pourrait désormais devenir réalité.
Africa Top Sports
Neil El Aynaoui : « C’est toujours un plaisir de revenir ici, mes deux années à Lens ont été très belles. En ce qui concerne la victoire et la performance, nous progressons jour après jour et nous espérons être prêts pour le début de la saison. » pic.twitter.com/sEs5lgkxhT
— AS Roma France (@ASRome_FRA) August 3, 2025