Malgré les rumeurs de moquerie, les deux joueurs du Bayern Munich ont adressé un message de soutien au défenseur marocain.
Accusé d’un geste de moquerie à l’encontre d’Achraf Hakimi après la blessure du latéral marocain lors de PSG – Bayern Munich (1-2), Dayot Upamecano a tenu à rétablir la vérité. Aperçu en train de mimer des pleurs au moment où Hakimi quittait la pelouse, le défenseur français du Bayern a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour un comportement jugé irrespectueux. Rapidement, le joueur de 27 ans a réagi sur Instagram afin d’éteindre la polémique : « Ne cherchez pas la polémique là où il n’y en a pas. Désolé pour ta blessure. Bon rétablissement », a-t-il écrit, adressant un message d’apaisement aux supporters du PSG.
De son côté, Luis Diaz, auteur d’un doublé avant son expulsion pour un tacle dangereux sur Hakimi, s’est lui aussi exprimé sur la soirée mouvementée. « C’était une nuit pleine d’émotions. Le football nous rappelle toujours qu’en 90 minutes, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. (…) Je souhaite à Hakimi un retour rapide sur les terrains », a déclaré le Colombien sur Instagram. Le joueur parisien, sorti en larmes, doit passer des examens médicaux afin de connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
🚨 « 𝗡𝗘 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗭 𝗣𝗔𝗦 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗢𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘 𝗟𝗔̀ 𝗢𝗨̀ 𝗜𝗟 𝗡’𝗬 𝗘𝗡 𝗔 𝗣𝗔𝗦.
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 5, 2025
𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗟𝗘́ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗧𝗔 𝗕𝗟𝗘𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘. 𝗣𝗥𝗢𝗠𝗣𝗧 𝗥𝗘́𝗧𝗔𝗕𝗟𝗜𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧. » 🙏
Dayot Upamecano 🇫🇷 répond aux accusations de moquerie sur la blessure d’Achraf… pic.twitter.com/deXorXw3Ac



