Victor Osimhen a connu un mercato estival assez mouvementé. Poussé vers la sortie par Naples, l’attaquant nigérian espérait rejoindre un des grands clubs européens. Cependant, le montant exigé par le club napolitain — fixé à au moins 100 millions d’euros — a refroidi de nombreuses équipes intéressées, qui ont alors renoncé à poursuivre cette piste. En fin de compte, Osimhen a été prêté à Galatasaray, une destination peut-être en deçà de ses ambitions initiales.
Face aux médias turcs, Osimhen (25 ans, 4 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a donné une estimation de sa valeur sur le marché :
« Je vaux plus de 100 millions d’euros. Il y a peu de joueurs comme moi dans le monde qui ont atteint ce style et ce succès. Tout est lié à mes caractéristiques, à ce que je fais, à ma qualité. Je pense donc que je le mérite. Je suis conscient de la contribution que j’apporte et de ce que je peux faire, même dans ma vie privée. Les gens pensent-ils différemment ? Certains disent 15 millions, d’autres disent 100-120-150. Tout le monde a des opinions différentes. », a déclaré l’ancien du LOSC.