Roberto De Zerbi est catégorique, Faris Moumbagna n’est plus dans ses plans. Le buteur camerounais va donc devoir quitter le club et il était annoncé du côté du FC Nantes mais…
C’est totalement faux… Faris Moumbagna risque de connaître une fin assez triste du côté de l’OM. L’avant-centre camerounais revient tout juste d’une rupture des ligaments croisés du genou ayant eu lieu lors de la première journée de la saison 2024-2025, contre Brest. Revenu progressivement dans le groupe de Roberto De Zerbi en fin de saison, il espérait faire partie de l’aventure au mois de septembre. Sauf que le technicien italien n’est pas de cet avis et veut qu’il fasse ses valises au plus vite.
Un futur flou
Cette décision n’a pas été appréciée par Faris Moumbagna mais ce dernier n’a pas trop de choix. S’il ne veut pas connaître une nouvelle saison blanche, il devra quitter la Canebière. Son nom a été évoqué avec insistance du côté du FC Nantes où il aurait pu être le digne remplaçant de Mostafa Mohamed. Mais selon les informations de Ouest-France, les Canaris ne seraient pas du tout intéressés par son profil. Le Camerounais peut donc faire une croix sur cette destination…