Mohamed Salah a été aperçu à Mykonos alors qu’il profitait de ses derniers jours de congé avant de reprendre l’entraînement de pré-saison avec Liverpool. Le club a officiellement commencé la pré-saison sous la direction de leur nouvel entraîneur-chef Arne Slot vendredi dernier, avec les premiers joueurs de retour au centre d’entraînement AXA. Salah, ayant obtenu du temps libre supplémentaire après avoir joué dans les qualifications de la Coupe du Monde pour l’Égypte le mois dernier, n’est pas encore revenu. La superstar égyptienne devrait revenir sous peu, mais profite pleinement de ses derniers jours de repos.
Salah a été vu se promenant dans les rues de Mykonos par un fan, étant un habitué de cette célèbre île grecque ces dernières années. La star de Liverpool a également été photographiée avec le défenseur de l’Olympiakos, Rodinei, lors des derniers jours de ses vacances, ce dernier ayant partagé une photo du duo sur les réseaux sociaux. « Pour celui-ci, vous ne vous y attendiez pas, moi et Mo Salah, rencontre aléatoire« , a posté Rodinei. La photo a été prise à Scorpios Mykonos, un club de plage dynamique sur l’île grecque.
C’est la troisième année consécutive que Salah passe du temps à Mykonos pendant ses vacances d’été. Son voyage sur l’île en 2022 a coïncidé avec la résolution de son avenir au club d’Anfield. Salah a signé un contrat impressionnant de £400,000 par semaine alors qu’il se trouvait à Mykonos, mettant fin à une saga autour de son avenir et prolongeant son contrat jusqu’en 2025. Il est retourné sur l’île l’année dernière où il a été photographié se relaxant sur la plage. Le dernier voyage de Salah était bien mérité après une saison 2023-24 éprouvante pour le talisman de Liverpool, qui a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues pour les Reds durant la campagne. Salah a également joué 10 matchs internationaux, dont deux pour l’Égypte lors de la Coupe d’Afrique des Nations, où son tournoi a pris fin prématurément suite à une blessure aux ischio-jambiers lors de leur deuxième match. À son retour à Liverpool, Salah rencontrera le nouveau patron des Reds, Arne Slot, avec une autre grande décision concernant son avenir à l’horizon. Le joueur de 32 ans n’a plus qu’un an de contrat avec Liverpool et est depuis longtemps courtisé par des clubs saoudiens pour un transfert lucratif.