Stuttgart et Wolfsburg se sont offert un beau duel dans le cadre de la 5ème journée de Bundesliga. Une individualité s’est particulièrement mise en avant, il s’agit de l’attaquant algérien Mohamed Amoura. Ce dernier a montré l’entièreté de son talent.
Amoura qui brille, cela fait toujours plaisir. Dès la 20ème minute, l’international algérien se montre. Il sert parfaitement son coéquipier Jonas Wind qui ouvre le score pour Wolfsburg. Quelques minutes plus tard, c’est une pépite français qui répond. Effectivement Enzo Millot ne tarde pas non plus pour briller et égalise. Ce sera le score à la mi-temps. La deuxième partie du match s’annonce assez folle.
Magnifique !
À la 60ème minute, Stuttgart prend un carton rouge, Mohamed Amoura ne perd pas de temps et punit l’équipe d’Undav en marquant un très beau but. A ce moment -là, Wolfsburg à toute les clés en main pour s’imposer. Mais cela ne se passe pas comme prévu puisque Stuttgart profite du temps additionnel pour arrcher un point malgré l’infériorité numérique. Même si du côté collectif les Loups vont probablement être déçus, une grande satisfaction est à noter, Mohamed Amoura. Ce dernier a montré tout son talent, de bon augure pour la suite de la saison !