Cela ne fait aucun doute, Mohamed Amoura ne va pas s’éterniser à Wolfsburg. L’international algérien veut trouver un nouveau point de chute et bonne nouvelle, il en a trouvé un.
Un transfert séduisant ? Mohamed Amoura sort d’une magnifique saison en Bundesliga avec 10 buts et 9 passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues. Ses statistiques ont bien sûr attiré de nombreux clubs. En pôle position on retrouve le Benfica qui serait prêt à claquer pas moins de 30 millions d’euros pour le faire venir. Un offre qui va être difficile à refuser pour l’écurie allemande.
Tout est encore flou
« J’en ai entendu parler, mais il est avec nous. Nous verrons ce qu’il se passera. Sa blessure n’a rien de grave, mais nous ne savons pas encore s’il sera disponible. C’est probablement du 50-50″, explique Paul Simonis en évoquant sa présence ou non lors du match de contre le SV Hemelingen en DFB Pokal (Coupe d’Allemagne). Même s’il n’a pas acté son départ, il n’a pas non plus assuré qu’il restait. Les Lisboètes savent ce qu’ils sont à faire pour faire venir le Fennec.