L’international algérien, Mohamed Amoura marche sur l’eau cette saison. Il brille de mille feux en Bundesliga. Pourtant, le Fennec est au cœur d’une immense polémique.
Une saison XXL. Mohamed Amoura a de très belles statistiques en Bundesliga, 28 matchs, 10 buts et 8 passes décisives. Malgré cela, un clash a commencé au sein de sa propre équipe. L’international algérien se serait pris le bec avec son coéquipier Joakim Maehle ce mardi. Le latéral danois serait rentré en conflit avec le buteur, et les deux joueurs ont dû être séparés par les personnes présentes à ce moment-là. Cette petite altercation arrive en pleine crise du côté de Wolfsburg qui reste sur sept matchs sans victoire. Le club allemand a officialisé cela tout en assurant que ce dernier serait réglé.
Tout va mieux (ou presque)
Malgré une tension palpable, les deux joueurs se seraient serré la main pour montrer que tout s’était calmé. En revanche, le Fennec ne s’est pas pointé mercredi dernier à l’entraînement. On ne sait pas si cela à un rapport avec cet événement, mais l’ambiance semble de plus en plus délétère. L’entraîneur du club allemand Ralph Hasenhüttl risque de se faire virer. La fin de saison risque d’être longue pour Wolfsburg.