Les Marseillais vont peut-être enfin se débarrasser de Chancel Mbemba. Le défenseur congolais aurait enfin accepté de partir dès cet hiver néanmoins rien n’est encore acté.
Libéré presque délivré Chancel Mbemba ne nous embêtera plus jamais. Voilà la chanson qui tourne en boucle ce matin dans le bureau de Pablo Longoria. D’après les informations du journal La Provence, l’ancien de Porto se serait enfin décidé à quitter le club phocéen cet hiver. Une excellente nouvelle pour l’OM qui a fixé son prix à 3 millions d’euros. Néanmoins, un détail bloque tout.
Ah l’argent…
Effectivement, Chancel Mbemba veut bien partir mais pas à n’importe qu’elle prix. En plus des 3 millions demandés par les Marseillais, le club qui voudra s’octroyer les services de l’international congolais devra se plier aux exigences salariales très élevées du joueur. Il touche un peu moins de 4 millions d’euros par an et ne compte pas baisser celui-ci Autant vous dire qu’hormis l’Arabie saoudite, personne ne peut se permettre de lui donner une telle somme. Son départ ne va donc pas être simple. Affaire à suivre.