Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui veut encore et toujours améliorer sa sélection. Dans cette optique, il a supervisé un joueur de l’Athletic Bilbao.
Il aura sa chance ! Walid Regragui était présent dimanche dernier au stade d’Anoeta pour le derby basque entre la Real Sociedad et l’Athletic Bilbao (0-0), selon les informations d’El Desmarque. Son but est de superviser deux joueurs marocains : Nayef Aguerd, un cadre des Lions de l’Atlas depuis des années et surtout la pépite du club basque Maroan Sannadi. Ce dernier est rentré un peu après l’heure de jeu et a eu du mal à faire des différences. Pour rappel, il n’a pas encore été appelé en sélection mais cela ne saurait tarder. Walid Regragui s’est exprimé à son sujet dans un entretien donné à AS.
Un potentiel à confirmer
« Je dois protéger ce type de joueur. Il doit marquer des buts et grandir. Nous sommes une grande équipe maintenant. En trois ou six mois, on ne peut pas accéder à l’équipe senior aussi vite Il a un profil différent, une mentalité que j’aime. Je lui ai dit de continuer à travailler et il aura sa chance« , explique-t-il. Du haut de ses 20 ans,Maroan Sannadi a encore du chemin à parcourir, la concurrence est rude en attaque et il va devoir faire ses preuves pour y arriver.