Chemsdine Talbi est le joueur hype du moment. Il a claqué un doublé contre l’Atalanta avec Bruges. L’heure du choix est venue !
Le suspens est à son comble. Le jeune attaquant de 19 ans à le choix entre deux sélections : le Maroc ou la Belgique. Il a d’ailleurs été interrogé à la fin de sa rencontre de Ligue des champions à ce sujet.
« J’ai parlé avec l’équipe nationale belge et marocaine, avec Vincent Mannaert (directeur technique de la Belgique, ndlr). Déjà, quand il était à Bruges, on s’entendait bien, c’était toujours un plaisir. Je dois encore faire le choix, je ne suis pas encore sûr, je verrai bien », explique-t-il. Il faudra donc patienter encore un peu avant de connaître son choix.
Une bataille âpre
La Belgique et son nouveau sélectionneur Rudi Garcia sont déjà en train de faire le forcing pour l’attirer. L’ancien coach de l’OM aurait même tenté d’organiser un rendez-vous privé pour le convaincre. Du côté de Regragui et du Maroc, le joueur est suivi depuis un an et on essaye tranquillement de la faire jouer avec les Lions de l’Atlas sans pour autant faire le forcing. Reste à savoir quelle stratégie sera payante. Affaire à suivre.