Après une belle médaille de bronze décrochée aux JO 2024, le roi Mohammed VI a salué la performance des Lions de l’Atlas.
Le Maroc est en train de grandir ! Après une superbe Coupe du Monde 2022, les Lions de l’Atlas ont réagi à l’échec de la dernière CAN avec la manière cet été en France. Pour ces JO 2024, le Maroc a bravement remporté la médaille de bronze après avoir collé une rouste au voisin égyptien sur le score de… 6 à 0. Un exploit qui n’est pas passé inaperçu et Mohammed VI a salué la performance folle de ses joueurs.
Dans un communiqué publié par la Fédération marocaine de football, le roi a pris la parole. « Nous ne pouvons, devant cet exploit olympique, le premier du genre pour le football marocain, que saluer votre belle prestation tout au long de ce prestigieux tournoi, l’esprit élevé de compétitivité dont vous avez fait montre ainsi que votre patriotisme sincère qui s’est manifesté à travers votre ferme détermination à confirmer la place privilégiée et de choix qu’occupe désormais le football marocain sur les plans continental et international », a félicité le souverain, Mohammed VI. Encore un très bon résultat pour le Maroc qui prépare la Coupe du Monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.