Barré par la concurrence, l’ancien attaquant de Francfort pourrait se relancer ailleurs en Angleterre ou bien dans le championnat turc.
En difficulté à Manchester City, Omar Marmoush se rapproche de plus en plus d’un départ. Selon les informations de Goal, Fenerbahçe serait prêt à débourser jusqu’à 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant égyptien de 26 ans, en manque de temps de jeu chez les Citizens. Après l’arrivée d’Antoine Semenyo, la direction mancunienne se montrerait ouverte à une vente, tandis que le joueur, auteur de deux buts en 17 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, souhaite rejoindre un club capable de lui offrir un rôle plus important.
Si sa priorité initiale restait un maintien en Premier League, avec notamment l’intérêt d’Aston Villa et de Tottenham, la piste turque prend désormais de l’épaisseur. Fenerbahçe, très ambitieux sur le marché, voit en Marmoush un renfort offensif majeur et se dit prêt à investir massivement pour boucler le dossier. De son côté, Pep Guardiola a déjà donné son feu vert pour un départ, conscient de ne pas pouvoir garantir à l’international égyptien un temps de jeu suffisant sur la seconde partie de saison.
🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Fenerbahce are ready to pay €30m for Omar Marmoush.
— The Touchline | 𝐓 (@TouchlineX) January 27, 2026
After signing Semenyo, Manchester City are keen to part ways with Marmoush. He is open to joining a club where he would get more playing time.
— @goal pic.twitter.com/1kGGmqxXtg


