Le mercato hivernal approche et l’OM est à la recherche d’un défenseur central. Dans leurs petits papiers, l’ancien roc du Napoli actuellement en Arabie saoudite, Kalidou Koulibaly.
Kalidou Koulibaly peine à retrouver son meilleur niveau en Arabie saoudite. Le défenseur sénéglais est à la peine. Contrairement à Neymar, il joue mais ses performances sont calamiteuses. Cela est assez étonnant puisqu’il y a quelques saisons, il était tout simplement l’un des meilleurs défenseurs d’Europe. La solution pourrait donc être un retour vers le continent qu’il l’a vu briller et les Marseillais seraient chaud pour l’accueillir. Il viendrait pour pallier le niveau de jeu catastrophique de Brassier. Néanmoins, ce n’est pas encore fait.
L’argent !
Eh oui l’OM a de l’argent mais pas suffisamment pour s’aligner sur son salaire XXL avec Al-Ahli. Un problème d’autant plus important que les Olympiens ne seront pas les seuls sur le dossier. Plusieurs cadors de Premier League notamment pourraient aussi s’y intéresser. Néanmoins, Pablo Longoria est capable de tout. Va-t-il encore une fois nous sortir sa baguette magique ? La réponse dans un mois.