Les Marseillais connaissent des difficultés défensives en cette fin de saison avec une hécatombe de blessés et des erreurs à gogo. Les dirigeants marseillais accélèrent donc pour renforcer ce secteur de jeu.
Balerdi et Felipe out, Cornelius mauvais, Kondogbia sur courant alternatif… l’équation n’est pas simple pour Roberto De Zerbi. Pourtant, le technicien italien devrait faire avec pour cette fin de saison. Mais pour l’année prochaine, les Phocéens auront besoin de renfort en défense, notamment si le club dispute la Ligue des champions. Les dirigeants olympiens sont déjà sur le coup et on déjà ciblé le profil parfait pour cela. Direction le championnat belge pour essayer de séduire un roc nigérian.
Un bon coup ?
D’après les informations de Berliner Kurier, Jordan Torunarigha serait dans les petits papiers de l’OM. Actuellement joueur de La Gantoise, le défenseur international nigérian a disputé 27 matchs en Jupiler Pro League. Solide au duel et bon à la relance son profil est intéressant d’autant plus que la porte semble ouverte. Ce dernier a refusé toutes les offres de prolongations et pourrait quitter le club en fin de saison. Les Marseillais seraient sur le point de passer à l’action. Affaire à suivre.