Les Lyonnais ont une fin de saison sous haute tension à jouer avec une possible qualification en Ligue des champions. Néanmoins, leur regard est déjà tourné vers le prochain mercato.
Une piste séduisante. Les Gones sont en pleine lutte acharnée pour s’offrir une place dans le Top 4. L’objectif Ligue des champions en cours. En plus de cela, les Lyonnais ont activé uns piste pour leur prochain mercato. Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, il aurait trouvé leur bonheur en Belgique et plus précisément de l’Union Saint-Gilloise. Dans leurs petits papiers, un milieu de terrain international congolais Noah Sadiki.
Un potentiel XXL
Du haut de ses 20 ans, le Congolais est une étoile montante du ballon rond. Cette saison avec le club belge, il a signé 2 buts et 5 passes décisives en 47 apparitions toutes compétitions confondues. Titulaire indiscutable, son niveau de jeu ne cesse de s’améliorer. Même s’il semble épanouit à l’Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki semble promis à un plus grand club. Son contrat prend fin en juin 2027 et il est fort probable qu’il choisisse un nouveau point de chute. Le jeune milieu de terrain formé à Anderlecht est estimé à 10 millions d’euros par Transfermarkt. Une somme atteignable pour les Lyonnais notamment s’ ils arrivent à accrocher la Ligue des champions. Attention tout de même, le club de Paulo Fonseca n’est pas le seul sur le dossier, Wolfsburg serait aussi attentif à sa situation. La bataille va être rude !