Alors que les Gones ont déjà pointé le bout de leur nez pour l’attaquant marocain de 28 ans Soufiane Rahimi, une autre révélation des Jeux Olympiques serait dans le viseur des dirigeants lyonnais. Inarrêtable.
Lyon aime les Jeux Olympiques, peut-être un peu trop d’ailleurs. Alors que le secteur offensif lyonnais est déjà bien rempli, les rumeurs ne cessent de se démultiplier autour d’attaquant présents au Jeux Olympiques. Après Soufiane Rahimi c’est au tour d’un attaquant égyptien. Selon les informations de la chaîne égyptienne OnTime Sports, les Rhodaniens auraient jeté leur dévolu sur Ibrahim Adel. Âgé de 23 ans, il évolue actuellement au Pyramids FC. Le jeune joueur est notamment connu pour sa polyvalence, il peut jouer aux trois postes offensif sans aucun souci. L’Egyptien a actuellement une valeur marchande estimée à 1,2 million d’euros par le site Transfermarkt mais celle-ci pourrait augmenter à la fin des Jeux Olympiques.
Un joueur à surveiller pour les français !
Ibrahim Adel affrontera ce lundi (21h) l’équipe de France en demi-finale de ces JO 2024, et les défenseurs devront s’en méfier. L’attaquant a déjà marqué trois buts depuis le début de la compétition et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce match sera l’occasion parfaite pour voir son réel niveau et si l’OL fait bien se positionner sur ce jeune joueur. Si jamais il débarque à Lyon, Pierre Sage devra faire des choix car il n’y aura pas de la place pour tout le monde.