À seulement 17 ans, Ayyoub Bouaddi s’impose déjà comme l’une des révélations du football français. Le jeune milieu de terrain du LOSC brille en Ligue 1 et en Ligue des Champions, et attire déjà l’attention des plus grands clubs européens.
Formé au LOSC, Bouaddi a su saisir sa chance dès le début de la saison 2024/25. En 11 apparitions en championnat, il a démontré une grande maturité pour son âge. Polyvalent et solide dans les transitions offensives comme défensives, il se distingue par son intelligence de jeu rare et sa technique. Mais Bouaddi ne se contente pas d’impressionner en championnat. En Ligue des Champions, il a prouvé qu’il pouvait rivaliser avec les plus grandes équipes d’Europe, comme face au Real Madrid (1-0) et la Juventus (1-1).
Des prestations de haut vol qui ont logiquement attiré l’attention de grands clubs. Arsenal, Liverpool et Chelsea, toujours à l’affût de pépites, sont en discussions pour un potentiel transfert, selon CaughtOffside. De leur côté, les Italiens de l’AC Milan surveillent également de près l’évolution du joueur. Si le LOSC souhaite conserver sa pépite, il sera bien difficile de ne pas succomber à une offre intéressante pour les Dogues.