Prêté par Basaksehir à Lecce, le défenseur international algérien de 26 ans Ahmed Touba ne sera pas gardé par le club italien. Retour à la case Turquie pour le Fennec.
6 petits matchs, 3 titularisations, voilà les bien piètre statistiques d’Ahmed Touba avec Lecce. Et celles-ci ne lui permettent pas de continuer sa route en Serie A. Selon les presse italienne, le contrat du défenseur algérien disposait d’une clause d’obligation d’achat après un nombre de rencontres jouées.
Un temps de jeu trop faible
Avec ses trois pauvres matchs en tant que titulaires, celle-ci ne sera pas levée automatiquement et les dirigeants de Lecce ont décidé eux aussi de ne pas la déclencher. Ils n’ont pas jugé ses performances suffisantes pour payer les deux millions d’euros demandés pour Ahmed Touba. Coup dur pour l’ancien joueur qui va devoir retourner en Turquie. Il va maintenant falloir se relever pour le joueur algérien et essayer de s’imposer à Basaksehir pour espérer un jour retrouver la joie de représenter les Fennecs sur la scène internationale.