Les Lillois et les Napolitains sont tombés amoureux du même joueur, le l’attaquant togolais de 23 ans, Kévin Denkey. Le joueur sort d’une d’une superbe saison avec le Cercles Bruges. Grosse bataille à suivre !
Ses statistiques sont juste incroyables ! 27 buts marqués en 38 matchs de Jupiler Pro, cela est une véritable prouesse. Et forcément cela attire de nombreux clubs, le Napoli est notamment sur le coup. tout comme le LOSC. Et attention plusieurs clubs de Bundesliga sont aussi aux aguets comme Fribourg, Stuttgart et même un club espagnol, la Real Sociedad. La concurrence va donc être rude pour celui qui est une véritable révélation cette année.
Les clubs sont prévenus
Le club belge a fixé son prix, ce sera 20 millions d’euros pour s’offrir les services de Kévin Dunkey. Une somme qui reste raisonnable pour un joueur encore sous contrat jusqu’en juin 2026. Son fort potentiel et sa jeunesse auraient pu le faire grimper bien plus haut. Il est fort probable que plusieurs offres arrivent sur la table du Cercles Bruges d’ici peu. Reste maintenant à savoir qu’elle club aura les meilleurs arguments pour s’attirer les faveur du Togolais. Un beau feuilleton à venir !