Le tout nouveau défenseur rennais va essayer de se relancer en Bretagne après son échec à l’OM. Mais une autre idée trotte dans le coin de sa tête…
Un coup de main à une sélection qui galère. Voilà le geste que pourrait réaliser Lilian Brassier dans les mois à venir. Le Togo, actuel 119ème au classement FIFA et sans aucune qualification à la CAN depuis 2017, est en galère au niveau sportif. En manque de talent, les Éperviers aimaient bien faire venir quelques bons joueurs. Bonne nouvelle, Lillian Brassier, franco-togolais, ne ferme pas la porte de la sélection. Après avoir fait ses gammes avec les équipes de jeunes françaises, il pourrait bien choisir le Togo pour la suite de sa carrière international. Il s’est exprimé à ce sujet sur les antennes de RFI.
Alors peut-être !
« Oui, j’ai déjà été approché. C’est vrai que je me suis déjà posé la question de jouer pour le Togo. Maintenant, c’est compliqué parce qu’il y a toujours un truc en plus. Là, par exemple, c’était Marseille. Donc, je voulais bien rentrer dans mon nouveau club. Donc, c’est compliqué de faire ce choix-là aussi. Mais oui, j’ai déjà été approché. On a déjà pas mal parlé aussi« , avoue le Rennais. Une arrivée qui ferait énormément de bien aux Eperviers. En espérant que cela se concrétise !