Un an après son arrivée en Allemagne à Francfort, le joueur algérien pourrait déjà faire ses valises. Il est en grande difficulté en Bundesliga.
17 millions d’euros mal investis… C’est la somme qu’avait dépensé Francfort pour s’offrir Farès Chaïbi, Toulousain à l’époque. Malheureusement le Fennec n’a pas réellement fait son trou en Allemagne. Alors qu’il devait être un futur cadre de l’équipe, il n’a jamais montré son véritable niveau. Malgré des débuts plus qu’honorables, ses performances ont décliné au fur et à mesure que les matchs ont avancé. Un départ est même possible…
Tchao ?
Selon les informations de Bild, Francfort ne s’opposera pas à un départ de Farès Chaïbi cet été. Le Fennec de 21 ans n’a que 31 % des minutes en Bundesliga cette saison. En plus de cela, il a même été exclu du groupe pour plusieurs rencontres. Le club allemand à besoin d’argent et serait partant pour économiser ses 800 000 euros de salaire par an. L’ancien du TFC estimé à 14 millions d’euros, une belle somme pour Francfort. Reste à savoir quel club sera prêt à passer à l’offensive pour Farès Chaïbi.