Libre de tout contrat depuis son départ d’Hatayspor, le buteur camerounais Vincent Aboubakar serait sur le point d’avoir trouver un nouveau challenge et ce dernier est assez étonnant .
Une volte-face inattendue. Alors que Vincent Aboubakar était sur le point de s’engager avec le triple champion en titre d’Azerbaïdjan qualifié pour le second tour préliminaire de la Ligue des champions, le Qarabag FK, les négociations ont finalement tourné au vinaigre. La légende des Lions Indomptables n’a donc toujours pas trouver un nouveau club pour prolonger son histoire avec le ballon rond. Mais bonne nouvelle, une nouvelle écurie serait sur le point d’accueillir le buteur de 33 ans.
Surprise !
Selon les informations de la presse turc, le Wydad Casablanca a manifesté un intérêt concret pour Vincent Aboubakar. Cette source évoque même qu’un accord aurait été trouvé entre les deux parties pour un contrat de 2 ans. Un choix assez étonnant lorsque l’on sait que le Camerounais avait déjà recalé le club marocain l’été dernier. Mais aujourd’hui les choses sont différentes. Le buteur sort d’une saison difficile et a envie de se relancer. Le défi proposé par Casablanca pourrait cette fois-ci lui convenir. Affaire à suivre.