Les Toulousains connaissent une saison relativement calme. Loin de la zone de relégation et loin de l’Europe, ils se contentent du ventre mou de la Ligue 1. Le Téfécé veut voir plus grand et s’active pour le prochain mercato.
17 buts marqués et 6 passes décisives délivrés avec la réserve de Villarreal ! Voici les statistiques XXL de l’attaquant camerounais Etta Eyong. Une performance réalisée en troisième division espagnole qui fait énormément parler. Selon les informations de plusieurs médias camerounais, les Toulousains seraient très intéressés par son profil. Le jeune Lion de l’Atlas a même réussi à grappiller ses premières minutes en pro le 20 avril, face à la Real Sociedad. Un très beau coup en vue !
Attention
Si le club de Carles Martínez Novell est très chaud pour le faire venir, il n’est pas le seul sur le dossier. D’après les informations d’Afrik-Foot, les prétendants sont nombreux pour Etta Eyong. Deux autres clubs de Ligue 1 le suivent de près et l’un d’entre eux aurait même déjà fait une offre, la Premier League serait aussi à l’affût. Villarreal aurait déjà refusé des avances saoudiennes cet hiver. La lutte va être complexe pour Toulouse qui n’a toujours pas réellement trouver le digne successeur de Thijs Dallinga, parti en 2024.