Les Bretons sortent d’une saison complexe et veulent reconstruire leur effectif pour retrouver le sommet du football français. Dans leurs petits papiers, on retrouve un latéral marocain du KRC Genk.
Il faut des renforts. Habib Beye a perdu, il y a peu, l’un de ces cadres en défense, le latéral Lorenz Assignon, récemment parti au VfB Stuttgart pour 12 millions d’euros. Il va donc falloir te le remplacer et bonne nouvelle les Rennais ont trouvé le profil parfait pour lui succéder. D’après les informations du compte X @TikiTaka_Maroc, le nom de Zakaria El Ouahdi, joueur du KRC Genk, serait dans le viseur du club de Ligue 1.
Un bon coup !
Le Marocain sort d’une très belle saison en Belgique avec 8 buts et 2 passes décisives et le tout en devenant international chez les Lions de l’Atlas. Zakaria El Ouahdi sort d’une saison charnière dans sa carrière et veut maintenant voir plus grand. Si Rennes aimerait beaucoup le faire venir, il ne sont pas les seuls sur le coup. On peut notamment citer Wolfsburg ou encore Benfica. Pour faire venir le joueur de 23 ans, il faudra dépenser au moins 10 millions d’euros. La bataille s’annonce rude pour le joueur sous contrat jusqu’en 2028 avec le KRC Genk.