Alors que l’option Trent Alexander-Arnold est quasiment impossible pour cet hiver, le Real Madrid aurait plusieurs pistes au poste de latéral. Serge Aurier intéresserait bien les Merengue.
Si ça se fait, ce serait un rebond fou pour Serge Aurier… Selon les informations d’AS ce 15 janvier, le Real Madrid chercherait absolument une solution à droite pour cet hiver alors que Liverpool se montre pour l’instant intraitable pour Trent Alexander-Arnold. La star anglaise pourrait arriver l’été prochain mais en attendant le Real Madrid serait sur le dossier… Serge Aurier.
Libre depuis son départ de Galatasaray l’été dernier, le Champion d’Afrique n’a toujours pas trouvé un challenge qui lui plaisait. AS assure que la piste menant à l’ancien du PSG est étudiée même si le Real Madrid aurait « des doutes sur sa condition physique ».
Les autres pistes du Real Madrid
Serge Aurier ne serait pas le seul à être dans le viseur du Real Madrid. Cependant, l’international ivoirien reste le choix le plus facile pour la Casa Blanca en raison de sa situation. D’après le quotidien sportif espagnol le Real Madrid étudierait aussi les cas de Juanlu Sanchez (FC Séville) et de Alex Jiménez (AC Milan).
Avec Serge Aurier, ce sont les deux pistes qui seraient les plus envisageables. Ensuite, le Real Madrid aurait coché le nom de Reece James (Chelsea), Pedro Porro (Tottenham), Frimpong (Bayer Leverkusen), Denzel Dumfries (Inter Milan), Andrei Ratiu (Rayo Vallecano), Benjamin Pavard (Inter Milan), Jon Aramburu (Real Sociedad). Mais toutes ces opérations seraient trop onéreuses pour le Real Madrid. Serge Aurier pourrait donc avoir sa chance…
2e CAN pour 🇨🇮 Serge Aurier. 🏆🏆 pic.twitter.com/ZyPyl4xXQM
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) February 11, 2024