De retour de prêt, Salis Abdul Samed (25 ans) n’est toujours pas dans les plans du RC Lens.
Salis Abdul Samed, c’est un des acteurs de la grosse saison des Sang et Or en 2022/2023. Cependant, le ghanéen n’a ensuite pas confirmé et le RC Lens n’en voudrait donc plus. La saison dernière, Salis Abdul Samed était prêté à Sunderland. Cependant en Championship, le milieu de terrain n’a participé qu’à 10 rencontres, ce qui a fait chuté sa cote. Ce jeudi 3 juillet, Salis Abdul Samed a fait son retour au RC Lens.
Ça ne bouge pas pour… Salis Abdul Samed
Au programme, reprise des entraînements pour le joueur de 25 ans. Cependant, un départ serait attendu alors que les dirigeants lensois lui chercheraient une porte de sortie. Selon les informations de Foot Mercato ce 3 juillet, ça ne se bousculerait pas pour le moment, Salis Abdul Samed n’a aucun prétendant concret. La donne devrait évoluer dans les semaines à venir car le Ghanéen a de la qualité et peu apporter dans un collectif. En attendant, Salis Abdul Samed est évalué à 5,5 M€ par Transfermarkt. Il est probable que Lens demande une somme dans ces alentours pour son milieu ! À suivre…
𝐒𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭𝐬 🌍
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) July 26, 2023
Solide dans les duels, impressionnant à la récupération, Salis Abdul Samed a été précieux pour le @RCLens 🛠️ pic.twitter.com/7pS6QB45Dh