Les Lensois de Will Still vivent une saison en montagne russe. Ils ne devraient pas être européens la saison prochaine mais devraient tout de même prolonger l’un de ses cadres.
Une excellente nouvelle ! Le milieu de terrain marocain, Neil El Aynaoui réalise une saison pleine de promesses avec 5 buts et 1 passe décisive en 24 rencontres. Du haut de ses 23 ans, il a montré qu’il était capable de réaliser de très belles choses et qu’il pouvait être régulier. Toutes ses bonnes performances vont lui permettre d’avoir une très belle surprise en fin de saison.
Il va continuer son histoire
D’après les informations de L’Equipe, les dirigeants lensois seraient proches de blinder Neil El Aynaoui pour les prochaine saisons. Le Lions de l’Atlas est sous contrat avec Lens jusqu’en 2027 et pourrait voir son bail prolongé à long terme. Il aura pour but de faire retrouver l’Europe aux Lensois. Une mission qu’il n’a pas encore acceptée. Pour le moment, il n’a pas encore donné son souhait. Il se concentre sur la fin de saison. Les Sang et Or espèrent le prolonger avant le début du mercato. Affaire à suivre.