Le club de la capitale est rattaché depuis plus d’un an au nom de Victor Osimhen et pourtant rien n’est jamais devenu concret. Néanmoins, les dirigeants parisiens l’ont encore dans un coin de la tête.
Luis Enrique joue sans numéro 9 et pourtant les dirigeants parisiens insistent, il faut un numéro 9 de classe mondiale au sein de son effectif. Plusieurs rumeurs ont circulé comme celle des Suédois Viktor Gyökeres ou Alexander Isak sans pour autant que cela se concrétise. Mais les choses pourraient changer, une piste de longue date revient au premier plan. Selon les informations du média turc Urriyet, le PSG garderait le nom de Victor Osimhen dans un coin de la tête pour le prochain mercato estival.
Une concurrence toujours aussi féroce
Son passage en prêt à Galatasaray ne lui a pas fait perdre la valeur. La star nigériane brille en Turquie et enchaîne les performances XXL. Néanmoins, il est peu probable que les Stambouliotes aient le portefeuille pour le garder. Le buteur devrait donc retourner à Naples avant d’être vendu. Et les Parisiens sont très loin d’être les seuls intéressés. La Juventus et Manchester United sont à l’affût pour le joueur de 26 ans et seraient prêts à dégainer une très grosse offre pour le faire venir. La concurrence s’annonce particulièrement acharnée. Le PSG va devoir se battre.