Le Paris Saint-Germain s’intéresse à l’un des talents les plus prometteurs de Ligue 1 en la personne de Sidiki Chérif (18 ans), l’attaquant du SCO d’Angers.
Selon le compte X PSGInside-Actus, Luis Campos et son équipe apprécient beaucoup le profil du Guinéen, même si aucune offre n’a encore été formulée. Auteur de trois buts en onze matches, dont deux face à Monaco (1-1) et l’OM (2-2), Chérif démontre déjà d’une capacité à se montrer décisif dans les grands rendez-vous.
Arrivé à Angers en 2023 et lié au club jusqu’en 2028, le joueur est estimé à 2 millions d’euros par Transfermarkt, un montant dérisoire pour le PSG. Le club de la capitale pourrait activer cette piste si Gonçalo Ramos venait à partir. Malgré quelques buts décisifs, l’attaquant portugais peine à s’imposer comme titulaire et envisagerait un départ. Paris, de son côté, verrait en Sidiki Chérif un pari d’avenir… et peut-être le futur remplaçant de Ramos. À noter que l’Olympique de Marseille suit également de près le jeune talent.



