Les rumeurs se multiplient au sein du club de la capitale et c’est un tour d’un nouveau buteur d’être envoyé chez les Parisiens. Un avant-centre guinéen qui connaît très bien la Ligue 1 pour être passé à Amiens serait dans les petits papiers.
Une piste étonnante mais séduisante. Selon les informations du média allemand Bild, les dirigeants parisiens seraient très intéressés par le profil du numéro neuf du Borussia Dortmund, Serhou Guirassy. À 29 ans, il réalise une superbe saison avec le club de la Ruhr. Ces statistiques parlent pour lui avec 33 buts marqués et 9 passes décisives en 44 rencontres toutes compétitions confondues. Rien que ça. Le Guinéen semble inarrêtable et le PSG ne serait pas insensible à sa froideur devant le but. Avec un contrat prenant fin en 2028 avec le club allemand, il va falloir sortir le chéquier.
Un remplaçant idéal ?
L’arrivée de l’ancien avant-centre du Stuttgart et Amiens viendrait compenser les très probable départs de Gonçalo Ramis et Lee Kang-in. Néanmoins, il n’y a rien de concret pour le moment. Les Parisiens ne sont pas encore passés à l’offensive. Il faut donc rester prudent, le Guinéen est encore très loin d’avoir rejoint l’effectif de Luis Enrique. Il faudra tout de même surveiller l’évolution de ce dossier dans les mois à venir.