Fraîchement appelé avec le Maroc de Regragui, Chemsdine Talbi fait partie des nouveaux talents africains qui ont émergé cette année. Son club, Bruges a fixé son prix.
Un talent XXL. Du haut de ses 20 ans, Chemsdine Talbi a réalisé une magnifique saison. L’allier marocain a notamment montré tout son talent en Ligue des champions ce qui lui a permis de gagner en visibilité. Petit hic, cette fin de saison est beaucoup plus complexe pour lui. Il a seulement disputé que deux petites rencontres sur les dix dernières en Belgique. Une absence qui questionne en Belgique. Son avenir pourrait être autre part et le club belge a déjà fixé son prix.
Du beau monde
Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, Bruges demanderait pas moins de 20 millions d’euros pour Chemsdine Talbi. Une somme conséquente pour un si jeune joueur qui est en fin de contrat en 2027 avec son club actuel. Bonne nouvelle, la même source indique que de nombreuses écuries seraient intéressées par son profil. On peut notamment citer l’Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund, le RB Leipzig, Naples, la Juventus et même Al-Hilal. Reste à savoir quel sera son choix. Affaire à suivre.