Sa carrière bat de l’aile. Andy Delort n’est pas en odeur de sainteté depuis son arrivée au MC Alger et un départ semble se profiler. Un point de chute aurait même déjà été trouvé.
Il faut qu’il parte. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2027 avec le MC Alger, le club algérois ne compte plus sur l’attaquant champion d’Afrique 2019. Il essayait donc activement de lui trouver une porte de sortie. Bonne nouvelle, une première offre vient de tomber, Al Qadsiah SC, un club koweïtien, lui propose contrat d’un an, assorti d’une saison optionnelle, a mis en avant le journaliste Marc Mechenoua.
Un terrible échec !
Arrivé en provenance d’Umm Salal à l’été 2024, Andy Delort devait être la star de l’attaque du MC Alger mais le joueur de 33 ans n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Fantomatique, le joueur de 33 ans a été éclipsé par le talentueux Mohamadou Bangoura. Et ce n’est pas tout, son salaire de 45 000 euros mensuel devenait un poids pour le MC Alger. Un départ serait donc le bienvenu. Reste à savoir si l’ancien montpelliérain va accepter cette nouvelle aventure.