Youcef Belaïli porte actuellement les couleurs de l’Espérance Sportive de Tunis mais ce dernier pourrait bien changer d’air cet été. Un grand club algérien rêve de s’offrir l’attaquant des Fennecs.
Un beau coup à tenter ! D’après les informations d’Africafoot, le MC Alger serait en négociation avec Youcef Belaïli pour essayer de le faire venir cet été. L’attaquant algérien de 32 ans sort d’une sublime saison avec l’Espérance Sportive de Tunis. Il a claqué 10 buts et 9 passes décisives en 34 matchs, preuve que malgré son âge avancé il est encore capable d’être décisif. Forcément, de telles statistiques ont intéressé de nombreux clubs et les Algérois sont loin d’être les seuls sur le dossier.
La concurrence est rude
L’international algérien est aussi pisté par d’autres écuries dont les noms n’ont pas encore été divulgués. Autre difficulté, le contrat de Youcef Belaïli avec le club tunisien court jusqu’en 2026 et ce dernier ne compte pas le laisser partir si facilement. Ils demanderont une indemnité de transfert assez conséquente. La tâche s’annonce donc ardue pour le MC Alger qui va tout donner pour le faire venir.