Buteur phare du FC Nantes, l’international égyptien Mostafa Mohamed est suivi de très près par Stuttgart, qui cherche un attaquant pour remplacer Serhou Guirassy, parti au Borussia Dortmund.
Sans Mohamed tout est plus dur à Nantes ! En 85 matchs avec les Canaris le buteur égyptien de 26 ans a marqué 19 buts et passes décisives, il est une réelle pierre angulaire de l’attaque nantaise. Sans lui, l’avenir s’assombrit pour le FC Nantes. Mais attention rien n’est encore fait. Stuttgart n’a encore fait aucune offre, il n’est pas pas la première solution pour remplacer Sehrou Guirassy.
Un plan C, D ?
La cible n°1 est celle d’Arnaud Kalimuendo, qui dispute actuellement les Jeux Olympiques avec l’Équipe de France. Mais cette piste semble compliquée étant donné que le Stade Rennais a vendu il y a peu Martin Terrier au Bayer Leverkusen, il est donc peu probable qui laisse partir l’attaquant français. En cas d’échec sur ce dossier, le club allemand pourrait se rabattre sur El Bilal Touré (Atalanta) ou sur Mostafa Mohamed. Selon L’Equipe, l’attaquant égyptien du FC Nantes, sous contrat avec les Canaris jusqu’en 2027, est un joueur apprécié par le club allemand. Un contact aurait même été établi entre les deux parties. Affaire à suivre.