Le Bayern Munich cherche activement un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Les Bavarois se penchent sur Tolu Arokodare afin d’épauler Harry Kane la saison prochaine.
Le Bayern Munich s’apprête à faire un grand ménage lors de cette prochaine période estivale. Le club de Bundesliga qui va se séparer de sa légende, Thomas Müller et très certainement de ses ailiers Kinglsey Coman et Leroy Sané va devoir recruter au mercato. Selon les dernières indiscrétions de ‘Bild’, la direction munichoise a identifié le profil de Tolu Arokodare comme possible renfort afin de venir épauler Harry Kane à la pointe de l’attaque.
Actuellement joueur du KRC Genk dans le championnat belge et sous contrat jusqu’en juin 2027, l’avant-centre nigérian pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines et débarquer en Bavière. Âgé de 24 ans, il réalise une saison prometteuse avec 22 buts inscrits pour 7 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues. Le club belge ne serait pas contre un départ mais pas à moins de 25 millions d’euros, ce qui ne devrait pas être un véritable frein pour le club entraîné par Vincent Kompany. Affaire à suivre…
🚨 Excl. 🇩🇪🇧🇪🇳🇬#FCBayern monitoring Tolu #Arokodare (24, #KRCGenk) as potential backup for Harry #Kane after season exposed lack of depth up front. 19 goals in 34 league games. €25M price tag. #BorussiaDortmund & #VfBStuttgart also made inquiries.#Bundesliga #FCB #BVB #VfB pic.twitter.com/D3FdbqslZb
— Dominik Schneider (@FT_schneidi) April 23, 2025