Le Bayer Leverkusen cherche déjà à se renforcer et ils ont trouvé le profil parfait pour cela. Un crack algérien évoluant au Hertha Berlin.
Un beau coup ? Après un début de saison poussif, les joueurs de Xabi Alonso se sont bien rattrapés. Actuellement dauphin du Bayern Munich, ils peuvent encore rêver du titre. Néanmoins, l’équipe est moins flamboyante que l’année passée et un peu de renouveau ne ferait pas de mal. Dans cette optique, le club allemand aurait ciblé le jeune milieu offensif de 19 ans du Hertha Berlin, Ibrahim Maza.
Séduisant
Avec ses deux capes avec l’Algérie et ses performances XXL avec les Berlinois, le Fennec a tout pour évoluer dans une équipe plus importante. Cette saison, il a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en Bundesliga. Assez impressionnant pour son jeune âge. Son contrat avec le Hertha prend fin en juin 2027 et il faudrait une somme d’environ 12 millions d’euros pour satisfaire son club. Reste à savoir si le projet du Bayer Leverkusen va convaincre Ibrahim Maza. Tout est possible !